Eduardo marchait dans les rues de la cité.....la mal raignait en maitre....Eduardo sentais beaucoup de soufrance dans ces rues....mais il craygnait rien car il degagait une énèrgie immense pour montrer qu'il est un Demon.....il s'arréta au bout de la rue.....devant un cimetière......il entra.....ce cimetière avait beaucoup de tombe.....il traversa un chemin remplie de mort-vivant qui le regardait avec Méffiance......Eduardo arriva a une grande tombe.....il mit sa main dans son sac.....et tira un bouquet de jolie rose......il s'agenouilla ......mit les fleurs sur la tombe.....puis avec ca main droit touche les lettres sur la pierre tombale.
" Mon amour repose en paix.....bien qu'ont était pas fait l'un pour l'autre car je suis un demon et toi t'était une humaine......tu tes enfuit avec moi.....mais il nous retrouvèrent et te tuère.....je te promet une chose....je te vengerais."
dit-il avec les poing sérré....on pouvait voir dans ses yeux de la colère et de la haine......il se leva....puis tourna le dos a la tombe......et partit vers la sorti du cimetière.