Hamaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamaru

Un Rpg créé entre deux amis, ceci est inedit et entièrement nouveau !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans Chao city.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eduardo Kanagi
Menbre Inactivé
Eduardo Kanagi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race(s) Rpg : Humain/Demon
Métiers Rpg : Combatant
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Démon Shadow ,Démon Ultime

Promenade dans Chao city. Empty
MessageSujet: Promenade dans Chao city.   Promenade dans Chao city. Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:46

Eduardo marchait dans les rues de la cité.....la mal raignait en maitre....Eduardo sentais beaucoup de soufrance dans ces rues....mais il craygnait rien car il degagait une énèrgie immense pour montrer qu'il est un Demon.....il s'arréta au bout de la rue.....devant un cimetière......il entra.....ce cimetière avait beaucoup de tombe.....il traversa un chemin remplie de mort-vivant qui le regardait avec Méffiance......Eduardo arriva a une grande tombe.....il mit sa main dans son sac.....et tira un bouquet de jolie rose......il s'agenouilla ......mit les fleurs sur la tombe.....puis avec ca main droit touche les lettres sur la pierre tombale.

" Mon amour repose en paix.....bien qu'ont était pas fait l'un pour l'autre car je suis un demon et toi t'était une humaine......tu tes enfuit avec moi.....mais il nous retrouvèrent et te tuère.....je te promet une chose....je te vengerais."

dit-il avec les poing sérré....on pouvait voir dans ses yeux de la colère et de la haine......il se leva....puis tourna le dos a la tombe......et partit vers la sorti du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans Chao city.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» hitsugaya dans son domaine...^^
» Dans la Salle de Gravité 500
» Kyubi et Yugitonibi arrvient dans leur Grotte
» Entrainement dans la Salle de Gravité 100 Gravité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamaru :: Le SUD :: ~~ Chaos City ~~-
Sauter vers: