Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| Sujet: promenade Ven 16 Fév - 20:50 | |
| Sakura s'assoit et se met a regarder le lak remplit de signe blank se balader sur l'eau pure et étinselante
Que s'est beau .... | |
|
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: promenade Ven 16 Fév - 20:55 | |
| Mais Naruto (kyubi non transformer) saseya sur le banc avec sakura et lui dit
Madame pui-je vous ofrire un verre ???
Et naruto attendit la reponse | |
|
Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| Sujet: Re: promenade Ven 16 Fév - 20:56 | |
| Sakura se retourna et sentit une présence maléfique et déploya ses grande ailes blanches
Qui est tu ? Serait tu un Démon ? | |
|
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: promenade Ven 16 Fév - 21:04 | |
| Naruto triste car personne ne l'aime dit
Oui je suis un demon mais je ne te ferait aucun mal promis[color=lime
[color="Red"]Puis Naruto glissa sa main deriere le dos a Sakura et dit
Tu...tu est tres jolie je peut t'ofrir quelque chose | |
|
Sakura-Haruno Ninja/Ange
| |