Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Salle de catch porfesseur:Kyubi Ven 16 Fév - 20:10 | |
| Bonjour
Puis Kyubi transformer en Undertaker dit:
Je suis votre prof de catch pour vous defendre dans des situation ennuyante
Inscriver vous vous connaitrer des tecknique infaible | |
|
Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| Sujet: Re: Salle de catch porfesseur:Kyubi Ven 16 Fév - 21:06 | |
| * Du catch pourquoi pas ^^* Je m'inscrit a voitre cour | |
|
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Salle de catch porfesseur:Kyubi Dim 18 Fév - 14:15 | |
| Premiere teknique: Deuxieme teknique: Troisieme teknique: Quatrieme teknique: ect... Si il y a plus de 4 personne qui s'inscrive je lance un match et le gagnant remportera un enorme cadeaux Creation by: D'generation junior avec:
Illan,Rudy,Mekki | |
|
Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| |
Kyubi Démon
| Sujet: Re: Salle de catch porfesseur:Kyubi Lun 19 Fév - 19:48 | |
| Euh...les nom...euh...hihihi...ces a dire que je ne les connait pas toute:lol: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de catch porfesseur:Kyubi | |
| |
|