| Kyubi frère de Nibi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Kyubi frère de Nibi Ven 16 Fév - 18:57 | |
| Nom : no YoukoPrenom : Kyubi Âge : 13 ansVillage:- Draconnia -Date de naissance : 17/01/1900Sexe : MasculinSexualité : Hetero jamais omoCaractère / Goût(s): Il aime se batre et aime bouffer du vivantDescription physique : il est geant il a du chacra rouge,il a des grande dent et des grande griffe,et il a neuf queuxTransformation(s) : il peut se transformer en NarutoArmes/Objets : Il a des griffe qui peut se lancer et decouper sa proisNationalitée : JaponaiseRace : (Race disponible sur Univers powa : • Demon Animal de compagnie : Un mini dragon nommer mini kyubiPoids : 7 tonnesTaille : 30 metreHistoire : Il etait une fois 2 frere separer pendans 5ans tout les deux etait triste,il ne parlait a personne mais un jour kyubi alais dans une ecole et vue son frere nibi il etait hiper comptent l'un de l'otre maintenan il sont inseparable kyubi montrait les nouvel tecknique a nibi et nibi a kyubi chacun avais un animal domestique moi un mini kyubi (2tonne,9metre) maintenan les frere sont inseparablePhoto(s) de votre perso : Commentaire : Une personne m'a dit que le forum etait super mais moi je ne croyait pas a ce point la le forum est genial | |
|
| |
Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Kyubi frère de Nibi Ven 16 Fév - 19:01 | |
| Pas mal Mekki , mais ta présentation est comme même courte et c'est du SMS donc attention | |
|
| |
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Kyubi frère de Nibi Ven 16 Fév - 19:04 | |
| Hum...Non moi j'écrit bien je suis desoler ces parceque j'ai ecrit vite. Merci trunk de avoir mis au courant d'un tel forum | |
|
| |
Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Kyubi frère de Nibi Ven 16 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Seikyo £ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Nombre de messages : 191 Age : 33 Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥ Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....
| Sujet: Re: Kyubi frère de Nibi Ven 16 Fév - 19:06 | |
| Salut je suis l'admin fondateur bienvenu et amuse toi bien essaye vite de te trouver un belle avatard | |
|
| |
Kyubi Démon
| Sujet: Re: Kyubi frère de Nibi Ven 16 Fév - 19:19 | |
| Mon...mon avatar est nul Sinon merci Seikyo | |
|
| |
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Kyubi frère de Nibi Ven 16 Fév - 19:20 | |
| Bienevenue si vraiment vous vous installerais a draconnia je pourrais dire que mes voisins sont des monstres lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyubi frère de Nibi | |
| |
|
| |
| Kyubi frère de Nibi | |
|