Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| Sujet: Ma demeure ( Sakura ) Ven 16 Fév - 2:51 | |
| Ma demeure et une maison en bois sulté par un sulteur célèbre nommé Monsieur-Dubois . A l'intérieur il y a tout se qu'il faut !!!
Bonjour se serat ma demeure !!! | |
|
Seikyo £ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Nombre de messages : 191 Age : 33 Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥ Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....
| Sujet: Re: Ma demeure ( Sakura ) Ven 16 Fév - 3:02 | |
| | |
|
Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| Sujet: Re: Ma demeure ( Sakura ) Ven 16 Fév - 3:24 | |
| Sakura qui était entrant de dormir se réveilla et alla ouvrir la porte
Bonjour Sire !!
dit elle en le saluant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma demeure ( Sakura ) | |
| |
|