Hamaru Un Rpg créé entre deux amis, ceci est inedit et entièrement nouveau ! |
|
| Présentation de Sakura | |
|
+3Seikyo Vegeta Sakura-Haruno 7 participants | Auteur | Message |
---|
Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| Sujet: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 1:17 | |
| Nom : Haruno Prenom : SakuraÂge : 12 ansVillage : + Silvartant City + Date de naissance : 14/09/1994Sexe : FemininSexualité : J'aime les hommes Caractère / Goût(s): Elle est gentille , timide... Et aime le chocolat au lait ^^ Mais il ne faut surtout pas raconter des mensonges sur elle ou des méchanceté sinon elle se fâche très vite !!!!Description physique :Elle est mince et a de long cheveu rose et les yeux bleu clair. Elle est une shinobie particulièrement intelligente malgrés ses quelques défaut en combat physique, elle lancé très bien les shurikens et manie extrêmement bien l'épée.Transformation(s) : - En ange du ciel. Armes/Objets : Elle a une longue épée tranchante et un kunai caché dans son manche. Sur sa poche gauche une petite sacoche remplie de shurikens.Nationalités : Française Race : • Ninja • Ange Animal de compagnie : Un chat tigré du nom de "Junior" qui l'accompagne partout.Poids : 36kg Taille : 1m56 Histoire :Sakura avant de venir habiter dans ce village était dans une petite ville appeler konoha ou il y a encore ses parent qui lui ont donné une autorisation pour venir ici cars elle a le rêve d'être une grande shinobi et pour sa elle est prête a prendre tout les risques possibles. Avant elle habité une grande maison et était souvent avec son sensei kakashi et ses amis sasuke et naruto mais elle décida de les quitter pour devenir forte. Et maintenant elle se retrouve seul dans un village qu 'elle ne connaît pas mais rêve de le découvrir avec ses nouveau amis !!Photo(s) de votre perso : https://i.servimg.com/u/10/09/40/15/spring10.jpgCommentaire : TROP BIEN LE FORUM !!!!!
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 1:28, édité 2 fois | |
| | | Vegeta Prince des Saiyans
Nombre de messages : 44 Age : 34 Race(s) Rpg : Saiyan Âme(s) soeur(s) RPG : ????? Métiers Rpg : Prince des Saiyans Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Gorille - Gorille Super Saiyen - Super Saiyen 1,2,3,4 - Super Vegeta - Majin Super Saiyen 2 - Baby Vegeta 1ere forme, 2e forme, 3e forme - Baby Gorille Géant Super Saiyen - Fusion (Vegeto-Gogéta)
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 1:20 | |
| | |
| | | Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 1:22 | |
| Merçi ( je me suis trouper je suis pas shinigamis mais ninjas j'avais çonfondu aveç shinobis alors que s'est les demons dans death note ^^ ) | |
| | | Seikyo £ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Nombre de messages : 191 Age : 33 Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥ Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 2:31 | |
| Accepter bienvenu tu veux etre de l'armee light ? | |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 2:53 | |
| .... Pourquoi pas | |
| | | kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 11:00 | |
| | |
| | | Sangoku Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 80 Age : 29 Race(s) Rpg : Sayen Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Vegeta City Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Gorille Géant , Kaioken X 10 , X 20 , X 100 , Super Sayen 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , Sayen Ultime , Sayen Légendaire , Vegeto , Vegeto Super Sayen , Gogeta , Gogeta Super Sayen 4
| | | | Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 16:49 | |
| Arrete Dimi ! Je la connais ! et elle va pas t'aimé car mon pote l'aime déja et il va venir !
Sinon bienvenue Julie | |
Nombre de messages : 80 Age : 29 Race(s) Rpg : Sayen Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Vegeta City Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Gorille Géant , Kaioken X 10 , X 20 , X 100 , Super Sayen 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , Sayen Ultime , Sayen Légendaire , Vegeto , Vegeto Super Sayen , Gogeta , Gogeta Super Sayen 4
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 18:48 | |
| Pas grave ! Je demande a une copine a moi qui s'inscrit et HOP ! Le tour est jouer ! XD | |
| | | Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 18:56 | |
| Bah vas-y! Qu'on voit sa ! | |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 18:59 | |
| Non , car je suis pas comme toi , moi je demande pas sans arrêt . | |
| | | Seikyo £ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Nombre de messages : 191 Age : 33 Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥ Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 19:01 | |
| Vous deux vous vous calmer sinon ses un avertisement quand a goku le gras est reserver a l'administration | |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 19:02 | |
| D'accord mais sa veut rien dire mais bon ... Et puis il a cas arrêtter ... | |
| | | kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 19:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 19:04 | |
| Tu n'a cas pas provoquer non plus si je vous voit encore a se topic vous disputer comme des gamins ou a un autre topic je vous mes un avertisement comprit ? | |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 19:04 | |
| Je vais peut être partir ... Car Walid tu fais que de m'insulter et tout sur Skype j'en ai marre ... | |
| | | Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 19:07 | |
| j'te tiens pas ... Tu frimes , tu es jalou , tu es rageux et tu me dis ta geu** au lieu d'être content ! | |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 19:09 | |
| Moi j'arrêtte de flooder , je veux pas d'avertissements ... | |
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 19:11 | |
| Vous aller vous calmer oui ! deja pour commencer trunks a raison faut pas se croirele plus fort 2 si ses vraix se qui se passent sur skype veuiller me prevenir par mp 3 Sangoku si tu est jaloux et bien sa ses pas notre probleme mais tu na pas a provoquer 4 ici personne ne partira sens raison si tu part parce que t'est pas admin ses comme si tu faisait du chantage 5 avec vos conneries la (desole de l'expression grossiere) sa pourri le forum et decourage les menbres a venir alor vous arreter sa imédiatement | |
| | | Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sakura Ven 16 Fév - 19:17 | |
| (Trunks a entierement raison il drague ma copine grrr)
Bienvenu a toi julie^^ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sakura | |
| |
| | | | Présentation de Sakura | |
|