Hamaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamaru

Un Rpg créé entre deux amis, ceci est inedit et entièrement nouveau !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Trunks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunks
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Trunks


Nombre de messages : 152
Age : 29
Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Végéta City
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:08

Nom : (Oligatoire) Saïyens

Prenom : (Oligatoire) Trunks

Âge : (C'est indispensable; de 10 ans, vous serez à l'école, a xxxx ans, vous ferez votre vie. bien entendu, vous pouvez vieillir au fur et a mesure ...) 16 Années

Village: (choisissez dans quel village vous débuterez) + Kray City +

Date de naissance : (si vous ne conaissez pas sa date de votre perso alors inventez ??/??/????) 22/08/94 (la mienne)

Sexe : Masculin

Sexualité : (Hétéro Bi Homo) Hétéro

Caractère / Goût(s): (Décrivez son caractère et ses gouts) : Il aime mangé car c'est un Saiyen , il est geentil pationné

Description physique : (Decrivez à quoi ressemble votre personnage soyez précis) Il a les cheveux très clair il sont Violets clair , les yeux bleu vert , il a une taille de 1M70

Transformation(s) : Super Saïyen ; Super Trunks ; Gorille Géant ; Super Saïyen 2 ; Super Saïyens 3 ; Super Saïyens 4 !

Armes/Objets : (Si votre personnage porte une armes ou autre préciser) Katana , Kunai , Sheriken , Senzu (Hricot Magique)

Nationalitée : Japonnaise

Race : (Race disponible sur Univers powa : -Saiyans

Animal de compagnie : ( un animal qui vous accompagne? ) : Un Oiseau qui S'apelle Maïna ! (mon oiseau)

Poids : 65 Kilos (Rempli de Muscle)

Taille : 1 M 70

Histoire : (Une histoire correcte inventé ! 5 lignes minimum ) :
Il vient d'un futur alternatif, dans lequel Sangoku est mort d'une maladie cardiaque, et la Terre est dévastée par deux Cyborgs : C-17 et C-18, qui ont tué tous les amis de Sangoku (Végéta, Piccolo, Krilin, Tenshinhan, et Sangohan), sauf lui. Sangoku ne les a pas combattu puisqu'il est mort quelques années plus tôt d'une maladie du cœur. Pour tenter de changer le cours de l'histoire, Bulma construit une machine à remonter le temps et envoie son fils dans le passé, avec le médicament qui permettra à Sangoku de survivre. Trunks arrive donc dans le présent juste à temps pour tuer Freezer et le roi Cold lors de leur arrivée sur la Terre, en se transformant en super Saiyan. Puis il prévient Sangoku de ce qui doit se passer bientôt, et lui donne le médicament, puis il retourne dans son futur.
Il revient trois ans plus tard, juste après l'arrivée des Cyborgs C-19 et C-20 pour aider Sangoku et ses amis à les vaincre. Il est surpris car les événements ne se passent pas comme il l'avait prévu : les Cyborgs ne sont pas les mêmes que ceux qu'il connaît et ils sont encore plus puissants. De plus, il a l'occasion de découvrir son père Végéta, qui n'est pas comme sa mère l'avait décrit. Il se voit également lui-même bébé, puisque dans ce présent-ci il est né quelques mois auparavant. Afin de vaincre les Cyborgs et Cell, il se rend avec Végéta dans la salle de l'Esprit et du Temps pour s'entraîner une année entière (en réalité, une seule journée s'écoule dans le monde extérieur). Il parvient ainsi à dépasser le stade de super Saiyan, mais ce n'est pas suffisant pour vaincre Cell.
Lors du Cell Game, il est tué par Cell, ce qui éveille les sentiments paternels de Végéta qui tente alors de le venger. Après la mort de Cell, Trunks est ressuscité à l'aide des Dragon Balls, puis il retourne dans son futur, où, étant devenu beaucoup plus puissant au cours de son voyage temporel, il parvient facilement à débarrasser définitivement la Terre de C-17 et C-18. Ensuite il tue Cell pour éviter qu'il parte dans le passé.

Photo(s) de votre perso : ( mettre un lien d'une image de votre personnage ) : Présentation de Trunks Imageszi2

Commentaire : ( Un petit mot à dire?) : J'espère que vous allez être gentil avec moi , Et j'espere que je vais m'amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
£ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Seikyo


Nombre de messages : 191
Age : 33
Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis
Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥
Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:31

Accepter sens aucun probleme tu peut desormait jouer a se rpg va faire pour commencer ta maison dans Kray city Bon rpg (pas mal ta presentation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-haruma-rpg.niceboard.com
Trunks
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Trunks


Nombre de messages : 152
Age : 29
Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Végéta City
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:33

Je te remercie infiniment Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
£ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Seikyo


Nombre de messages : 191
Age : 33
Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis
Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥
Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:34

Mais de rien et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-haruma-rpg.niceboard.com
Trunks
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Trunks


Nombre de messages : 152
Age : 29
Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Végéta City
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:36

Merci il y a un Chef de Kray City ? J'aimerai l'être stp
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
£Capitaine de la 2ème Division de l'armée S.C et Shinigamis£
Yukie Yakeda


Nombre de messages : 94
Age : 33
Race(s) Rpg : shinigamis
Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...? Seikyo ?... ♥
Métiers Rpg : Shinigamis en apprentissage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s):

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:47

Bienvenue Trunks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Trunks


Nombre de messages : 152
Age : 29
Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Végéta City
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:32

Merci Yakeda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sakura
» Présentation de Yuan
» Présentation de Niwa
» Modèle de présentation
» Presentation de Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamaru :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: