Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Le Bureau de Trunks Mer 14 Fév - 16:03 | |
| Ici se trouve mon Bureau , demandez moi un entrainement une Mission ou autres ... | |
|
Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Le Bureau de Trunks Mer 14 Fév - 20:07 | |
| Trunks arriva trnaquillement dans son bureau il s'assit sur la chaise et pour une fois il essaya d'aller jusqu'a quelque part , il localisa une force connu et pensa qu'il se déplaça instantanément et il réussi ! | |
|