| Habitat de Mshima Kaguya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Habitat de Mshima Kaguya Sam 10 Fév - 18:26 | |
| "Ici je construirait mon repere pour amelioré mais technique et mes liens entre les dragons ..." | |
|
| |
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Sam 10 Fév - 19:51 | |
| Je revien de mon entrainemnt ... puis je fais une bonne sieste ... | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Jeu 15 Fév - 18:26 | |
| Je rentris puit dormit un coup ... Je me reveillit puis je dis : Pas de repis je me change et ji vais !! Ce que je dit je l'executa aussitot puis je partit ... | |
|
| |
Yugitonibi Nekomata Démon
Nombre de messages : 23 Age : 30 Race(s) Rpg : Demon/Dragon Âme(s) soeur(s) RPG : Celib Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Chat
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 19:40 | |
| Yugitonibi arriva et vu qu'il y avait quelqu'un qui habitait dans cette Maison et il toca pour voir si il y avait quelqu'un.
"Toc Toc Toc"
Puis il attendit de voir une presence dans le coin. | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 19:43 | |
| Je fit signe d'entrée ... Salut !! Sava ? Je partit m'asseoir sur la chaise pres de la table en attendant une reponse ... Assis toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 30 Race(s) Rpg : Demon/Dragon Âme(s) soeur(s) RPG : Celib Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 19:51 | |
| Yugitonibi entra et dit:
"Bonjours, je vient prendre des nouvelles des Habitants de Draconnia, je vais bientot me cree un Habitat mais pour l'instant j'ai une mission a effectuer."
Puis Yugitonibi s'asseya et discuta. | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 19:57 | |
| J'etait le seul habitant maintenan ya voius mais aussi les dragons si tu veux je peut faire ka mission avec toi sa fai longtemps j'en ai pas fait alors ? J'attends la reponse avec impatience du nouveau venu ... | |
|
| |
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 20:03 | |
| Kyubi transformer en naruto retrouva son frere et dit:
des mission...sa pourais m'ateresser a moi et a mon frere | |
|
| |
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 20:07 | |
| Yugitonibi souriat et dit:
"Exact Grand Frere, j'espere quand meme qu'un jour nous nous vengerons, bon... c'est souvenir me font mal au coeur, qui nous donne les Missions ?"
Puis Yugitonibi attendit la Reponse de Kaguya. | |
|
| |
Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 20:28 | |
| Trunks arriva en Super Saïyen 1 et entra dans la demeure
"Salut Tout le monde !" | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 20:28 | |
| Je n'ai pas fait de mission depuis longtemps c'est pour sa que je demande que fais t-on maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 20:41 | |
| Yugitonibi etait stresser et avait mal a la tete puis il dit:
"Il faut que je me batte... J'ai mal a la tete.... Grrr.rggg..grrr.. Il me faut une Mission...rrgr"
Puis il sortit de la piece et alla dehors prendre l'air tout en ayant mal a la Tete, et il se calma. | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 20:45 | |
| Je sortit avec un sourire au levres puis je dis ... Sa te dirait un combat contre moi sa va nnpus calmez tout les deux non ? Juste toi et moi un combat amical ? Tout en gardant mon calme et mon sourire j'attendais la reponse ... | |
|
| |
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 20:48 | |
| Un 2vs2 sa vous dit moi et mon frere contre toi et le nouveau????? | |
|
| |
Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 20:50 | |
| Je peux participé au 2 vs 2 je vais vous buter ! | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 20:51 | |
| Je rigolais discretement ... Je peux vous prendre un par un si je gagne mon premier combat mais je ne peut pas fussionner avec qulqu'un dont je ne suis pas sur de vouloir fussionner mais je me battrai quand meme un con,tre un avec kyuubi ou toi !! J'attend la reponse avec trop d'impatience pour me battre contre quélqu'un car jze me suis pas battu depuis longtemps ... j'en etait tout exité a l'idée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 20:55 | |
| Yugitonibi dit a tout le monde:
"Moi je suis d'accord pour un 2 VS 2, sa me calmera et calmera mon Demon"
Puis Yugitonibi dit avan de commencer:
"Nous n'utiliseront pas nos Demon, car se serait injuste de notre par, sauf en cas d'Extreme Urgence" | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 21:13 | |
| Desolé sa sera sans moi sa fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait de un contre un donc je le suis trouvé un autre adversaire !! Je disaprut vers les rues ... | |
|
| |
Kyubi Démon
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 21:17 | |
| Regle n°1:Ne jamais sous-estimer sons adverssair Regle n°2:Ne jamais venir dans un topic pour dire "je veut me batre" .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya Ven 16 Fév - 21:20 | |
| Yugitonibi, enerver essaya de se calmer...
"Grrrr... Ce n'est pas grave...je vais me calmer..."
Puis il s'en alla en s'eclipsant avec son Chakra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habitat de Mshima Kaguya | |
| |
|
| |
| Habitat de Mshima Kaguya | |
|