kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: presentation de Mishima kaguya Sam 10 Fév - 18:00 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Nom :Mishima Prenom :Kaguya Âge : 17 ans Date de naissance :05/07/1990 Sexe :masculin Caractère / Goût(s): Aimable avec des connaissance et il a tout les gouts quand il est heureux est quand il est fachée c'est tout le contraire !! Description physique : Voir photo du profil Transformation(s) : Aucune sauf pour les pupilles : 1 , 2 et 3 formes !! Armes/Objets :Toutes les armes ninja + 1 sabre unique ...et un parchemin ... Nationalitée :Japonaise Race : Ninja Animal de compagnie : aucun sauf invocation Poids :78kg Taille :1,75 m Histoire : J'habitait dans un villages , enfermé dans un cachot juste avec de la nourriture et de l'eau sans lumieres , jutilisait mes pupilles a travers les murs ce qui a permit de les faire lever au niveau 3 , un jour je fut libéré mais considerer comme une arme juste pour combattre lors de cette guerre je conbattu avec honneur jetait le seul survivant de mon clan depuis je vis sans but juste pour conbattre est detruire en esperant que quelqu'un change ma raison de vivre !! Photo(s) de votre perso : voir profil !! Commentaire : Aucun commentaire !! | |
|
Seikyo £ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Nombre de messages : 191 Age : 33 Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥ Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....
| Sujet: Re: presentation de Mishima kaguya Sam 10 Fév - 18:19 | |
| Accepter bienvenu dans l'univers Hamaru | |
|
Niwa Sayen
Nombre de messages : 17 Age : 32 Race(s) Rpg : ninja Métiers Rpg : chef de +Kray city+ Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): ninja de la roche ; monstre rocheux
| Sujet: Re: presentation de Mishima kaguya Sam 10 Fév - 18:24 | |
| Bienvenue a toi, et bon rp ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Mishima kaguya | |
| |
|