Hamaru Un Rpg créé entre deux amis, ceci est inedit et entièrement nouveau ! |
|
| Jeux DBZ | |
| | Auteur | Message |
---|
Sangoku Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 80 Age : 29 Race(s) Rpg : Sayen Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Vegeta City Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Gorille Géant , Kaioken X 10 , X 20 , X 100 , Super Sayen 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , Sayen Ultime , Sayen Légendaire , Vegeto , Vegeto Super Sayen , Gogeta , Gogeta Super Sayen 4
| Sujet: Jeux DBZ Sam 17 Fév - 20:49 | |
| Alors voilà , je vous propose de jouer a TOUT les jeux DBZ existant sur votre PC : http://www.dragonball-fury.net/Dragon_Ball_GT_100_ans_apres=5.html#topTéléchargez l'Emulator de la console que vous voulez , par la suite , le jeux , ouvrez l'émulator , faîtes " open gameboy " et ensuite vous séléctionner le jeux et vous faîtes " OK " . Je vous conseil l'émulator pour GameBoy Advance Et le jeux " Buu's Fury " , un jeux génial ! Alors amusez vous bien ! | |
| | | Yondaime-Kun Ninjas
Nombre de messages : 56 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja Âme(s) soeur(s) RPG : Aucune Métiers Rpg : Ninja Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Démon éclaire niveau 4
| Sujet: Re: Jeux DBZ Sam 17 Fév - 20:50 | |
| Oui j'ai finit buu's fury ^^ | |
| | | kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Jeux DBZ Sam 17 Fév - 20:51 | |
| jconné emul au deu kelkun ma di ke cetai illgal mai je continu comeme ^^ !! Mais je vai arrter c pourri maitenan c plu la pmode ^^^moi javai meme; lemiul ps2 !! | |
| | | Sangoku Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 80 Age : 29 Race(s) Rpg : Sayen Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Vegeta City Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Gorille Géant , Kaioken X 10 , X 20 , X 100 , Super Sayen 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , Sayen Ultime , Sayen Légendaire , Vegeto , Vegeto Super Sayen , Gogeta , Gogeta Super Sayen 4
| Sujet: Re: Jeux DBZ Sam 17 Fév - 20:51 | |
| Ah ouai ? Moi j'ai commencer cet après midi et j'en suis où il faut tuer Dabura . | |
Nombre de messages : 56 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja Âme(s) soeur(s) RPG : Aucune Métiers Rpg : Ninja Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jeux DBZ Sam 17 Fév - 20:53 | |
| L'émul ps2 marche pas jlais est tous essayer !Et sinon y'a de bon jeu naruto sur game boy advance comme :
-Naruto Ninja Council 1 et 2
-Naruto RPG
-Un jeu bleach qui est assez difficile
-Et un jeu one piece que j'adore aussi ^^ | |
| | | Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Jeux DBZ Sam 17 Fév - 21:45 | |
| ouai il est trop bien le Jeu !!! !! J'ai adoré ! | |
| Sujet: Re: Jeux DBZ Sam 17 Fév - 22:53 | |
| Lol C'est vrai qu'il est EXELENT !!! | |
| | | Vegeta Prince des Saiyans
Nombre de messages : 44 Age : 34 Race(s) Rpg : Saiyan Âme(s) soeur(s) RPG : ????? Métiers Rpg : Prince des Saiyans Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Gorille - Gorille Super Saiyen - Super Saiyen 1,2,3,4 - Super Vegeta - Majin Super Saiyen 2 - Baby Vegeta 1ere forme, 2e forme, 3e forme - Baby Gorille Géant Super Saiyen - Fusion (Vegeto-Gogéta)
| Sujet: Re: Jeux DBZ Sam 17 Fév - 22:54 | |
| Ah Buu's Fury, je l'ai terminé deux fois! Mais ça craint qu'il soit en Anglais, sinon il est trop bien ce jeu ^^ Y'a aussi la suite de Buu's Fury, DBGT Transformation, mais il n'est pas trop bien comme jeu, je l'ai fini aussi Sinon pour les autres jeux, j'ai DBZ Tenkaichi 1 et 2, je les ai fini. Et y'a aussi DBZ Sagas, que j'ai eu en import des USA, mais il est un peu nul comme jeu | |
| Sujet: Re: Jeux DBZ Sam 17 Fév - 23:49 | |
| J'ai tenkaichi 1 mais pas 2 j'ai preferer prendre Naruto:Ultimate ninja car avant que je prenne le jeu je suis devenu fan de Naruto ^^ | |
| Sujet: Re: Jeux DBZ Sam 17 Fév - 23:58 | |
| Pour les Fan de Naruto , j'ai Naruto Narutimete Hero 3 ^^ . | |
| | | hitsugaya Shinigami
Nombre de messages : 42 Age : 33 Race(s) Rpg : ange et ancien shinigami Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): ange de glace,libération total du pouvoir
| Sujet: Re: Jeux DBZ Dim 18 Fév - 0:01 | |
| moi j ai naruto 4(en import) sur game cube. Dans pas longtemps je vais acheter bleach et naruto next gen sur wii. | |
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Jeux DBZ Dim 18 Fév - 0:33 | |
| Moi aussi j'avais Naruto 4 avec la Free Lorder ! Le Tenkaichi 2 je l'ai XPLOSE ! Yondaime fallait le prendre trop bien , sinon j'zi Clash Of Ninja sur Game Cube qui est comme Naruto3 | |
| | | Vegeta Prince des Saiyans
Nombre de messages : 44 Age : 34 Race(s) Rpg : Saiyan Âme(s) soeur(s) RPG : ????? Métiers Rpg : Prince des Saiyans Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Gorille - Gorille Super Saiyen - Super Saiyen 1,2,3,4 - Super Vegeta - Majin Super Saiyen 2 - Baby Vegeta 1ere forme, 2e forme, 3e forme - Baby Gorille Géant Super Saiyen - Fusion (Vegeto-Gogéta)
| Sujet: Re: Jeux DBZ Dim 18 Fév - 0:50 | |
| Moi comme jeux Naruto j'ai Naruto Narutimate Hero 1 et 3, jvai me prendre Naruto Narutimate Accel sur PS2 kan il va sortir ^^ Et p'etre le Naruto sur Wii qui sort dans le 22 février!! (au Japon maheuresement T_T) | |
| Sujet: Re: Jeux DBZ Dim 18 Fév - 1:04 | |
| Tu en as des bons jeux ! Mais par contre je n'en connais aucun a Paris En france Ya pas des bons jeux ! | |
| | | hitsugaya Shinigami
Nombre de messages : 42 Age : 33 Race(s) Rpg : ange et ancien shinigami Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): ange de glace,libération total du pouvoir
| Sujet: Re: Jeux DBZ Dim 18 Fév - 14:17 | |
| il sort le 22 février le naryto ssur wii??!! cool!! je vais l acheté en import^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux DBZ | |
| |
| | | | Jeux DBZ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|