Hamaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamaru

Un Rpg créé entre deux amis, ceci est inedit et entièrement nouveau !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kuras !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuras
Menbre Inactivé
Kuras


Nombre de messages : 13
Age : 29
Race(s) Rpg : saiyens
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): super sayens 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , et gorille geant ultime Kuras

Entrainement de Kuras ! Empty
MessageSujet: Entrainement de Kuras !   Entrainement de Kuras ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:42

Kuras etait dans la foret puis il commenca son entrainement

"yoshhhhhhha ! je vais commencer par m'ntrainer au kage bunshin no justu "

"kage bunshin no justu "

un vieux clone tout crever apparu

"bon c'est pas grave ... sa va etre bien pour m'entrainer au kamehameha"

kuras s'envola dans les airs et ...

"KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Un gros kamehameha sorti des mains de Kuras et fit un cratere dans le sol

"bon je vais m'entrainer au kage bunshin no justu maintenant "

Kuras s'entraina au kage bunshin no justu pendant 1 heure ...

Apres ces 1 heure d'entrainement intensif il reussi a controler le kage bunshin no justu asser bien ... alors il fit un kage bunshin no justu pour se batre contre lui

dedoublement : je vais t'aneantir

Kuras :" aproche "

le dedoublement fit un kamehameha alors Kuras aussi fit un Kamehameha il eut une grosse explosion ...

Kuras se transforma en super sayen pendant le kamehameha le kamehameha de kuras gagna mais le kage bunshin reussi a eviter le kamehameha et quand sa toucha le sol se fit un nouveau cratere

le dedoublement arriva par derriere grace a la teleportation instantane et assaina un coup violent dans le dos a Kuras sa le projeta vers le sol mais il reussi a se ratraper alors il fonca sur le kage bunshin et concentra son ki dans ses main et projeta le kage bunshin au sol puis il essaiya de reproduire une technique appeler le genkidama ...

il alla beaucoup en l'air puis il concentra tout son ki dans son genkidama qui arivait a reproduire difficillement ... mais le dedoublement se releva sonner alors kuras avait le temps de lancer son genkidama sur sur son dedoublement mais il eu le temps de reprendre ses esprit allors il maita ses main sur le genkidama pour le contrer ...

Kuras rassenbla son energie dans une mais et il deferla tout son energie sur le dedoublement qui fu aneanti et kuras tom ba dans le cratere que le genkidama forma ...

avec le peu d'energie qui lui restai kuras rejoigna ses mains et une boule se forma entre les deux mains

"bigebada attack !!!!! "

et il jeta la grosse boule en l'air et alor maintenant kuras repartit cher lui pour se reposer de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Kuras
Menbre Inactivé
Kuras


Nombre de messages : 13
Age : 29
Race(s) Rpg : saiyens
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): super sayens 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , et gorille geant ultime Kuras

Entrainement de Kuras ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kuras !   Entrainement de Kuras ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:13

Kuras revenna au meme endroit ou il avait fais son entrainement la derniere fois puis il recommenca

"YOSHAAA !!!!!!!! je vais m'entrainer a fond"

il sauta dans les airs pour s'entrainer au super Kamehameha et au super Genkidama et inventer de nouvelle technique et une nouvelle transformation...



" je vais commencer par la nouvelle transformation "

*Je vais essayer de me transformer en Ultime Kuras *



pendant 1h il essaya de se transformer en ultime Kuras mais apres 2 h de plus d'entrainement il reussi

"Je sens la puissance monte en moi "

Ultime Kuras c'est une transformation un plus forte que le super sayens 5 la transformation ressenble a : des yeux rouge des cheveux violet plein de poil sur tout le corp mais en bleus et quand mais seulement quand il est transformer il a ultra giga super kamehameha , ultra giga super genkidama , ultra giga super bigebada attack



Puis il se remit normalement et il s'entraina pendant 5 h d'ffiler au super genkidama et au super kamehameha

Puis quand il sus tres bien controler les technique il alla dans la salle de graviter fois 1000 pour s'entrainer 20 heure d'affiler puis apres ses 20 heurs d'affiler d'entrainement tres intensif il etait 5 fois plus muscle qu'auparavant puis il reparta cher lui manger et se reposer et se doucher ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kuras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kuras
» L'aterisement du vaiseau de kuras !
» Kuras arrive au porte de la planete !
» L'entrainement de Yumi
» entraînement d'hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamaru :: Est :: La Foret-
Sauter vers: