| Kuchiki Byakuya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime-Kun Ninjas
Nombre de messages : 56 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja Âme(s) soeur(s) RPG : Aucune Métiers Rpg : Ninja Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Démon éclaire niveau 4
| Sujet: Kuchiki Byakuya Ven 16 Fév - 22:13 | |
| Nom : Inconnu Prenom : Yondaime Âge : 21 ans Village: Draconia Date de naissance : 31/01/1986 Sexe : Masculin Sexualité : Hétéro Caractère / Goût(s): Il est calme et n'aime pas les prétentieux Description physique : Il a les cheveux en pique jaune. Transformation(s) : Aucune Armes/Objets : Kunai Spécial Nationalitée : Konoha Race : • Ninja Animal de compagnie : Aucun Poids : 64Kg Taille : 1m80 Histoire : Il s'agit du titre donné au quatrième Hokage, Le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les Kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le Sandaime Hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Naruto Uzumaki lui ressemble énormement, mais il n'existe aucun lien connu entre eux. Photo(s) de votre perso : Commentaire : Yondaime et le plus rapide des ninjas!
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Ven 16 Fév - 22:37 | |
| Bof pas mal mais tu pourrais allongé ton Histoire | |
|
| |
Yondaime-Kun Ninjas
Nombre de messages : 56 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja Âme(s) soeur(s) RPG : Aucune Métiers Rpg : Ninja Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Ven 16 Fév - 22:44 | |
| C'est bon la ?Et trunks c'est toi Walid ? | |
|
| |
Kuras Menbre Inactivé
Nombre de messages : 13 Age : 30 Race(s) Rpg : saiyens Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): super sayens 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , et gorille geant ultime Kuras
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Ven 16 Fév - 22:47 | |
| bienvenue ... mais comment tu peux connaitre walid | |
|
| |
Yondaime-Kun Ninjas
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Ven 16 Fév - 22:50 | |
| Je le connait parce que il est avec moi sur certain rpg naruto,il s'appelle Lee Nagi je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Ven 16 Fév - 22:53 | |
| Mais je ne connais pas du moins je crois ! | |
|
| |
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Ven 16 Fév - 22:55 | |
| Bienvenue:D !! Bon r*pg !! Surtout que tes voisin dans draconia !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Ven 16 Fév - 23:00 | |
| Tu sais Gaara enfin Byakuya tu peux aller sur La Belle Planete Végéta ! | |
|
| |
Yugitonibi Nekomata Démon
Nombre de messages : 23 Age : 30 Race(s) Rpg : Demon/Dragon Âme(s) soeur(s) RPG : Celib Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Chat
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Ven 16 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Yondaime-Kun Ninjas
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Sam 17 Fév - 13:53 | |
| J'aimerais bien etre activée la svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Sam 17 Fév - 13:56 | |
| D'accord D'accord tu es Nina de Draconia ! | |
|
| |
Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya Sam 17 Fév - 15:05 | |
| Bonjour bienvenu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuchiki Byakuya | |
| |
|
| |
| Kuchiki Byakuya | |
|