| La caverne maison de haseo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haseo Menbre Inactivé
Nombre de messages : 17 Age : 37 Race(s) Rpg : humain/dragon Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): dragon des milles lune, dragon des enfer et dragon avaleur de monde
| Sujet: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 20:56 | |
| ici il y a une partie quand il est sous forme huamine et l'autre sous forme dragon. | |
|
| |
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 20:57 | |
| Salut tu es nouveau je ne te connais pas ? Dis-je avec curiosité ... | |
|
| |
Haseo Menbre Inactivé
Nombre de messages : 17 Age : 37 Race(s) Rpg : humain/dragon Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): dragon des milles lune, dragon des enfer et dragon avaleur de monde
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 20:58 | |
| salut je m'appel haseodit-il d'un air sombre | |
|
| |
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 20:59 | |
| Sa me fait plaisir de me savoir de ton coté !!Comment va tu ? | |
|
| |
Haseo Menbre Inactivé
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 21:02 | |
| si tu le dis et je vais tres bien
je m'approcha pour mieux observer mon interlocuteur
dis sa ne te derange pas que je sois mi-humain mi-dragon? | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 21:05 | |
| Non tu me parait normal et plutot sympas !! Dis je en souriant ... Tu veux faire un conbat amical contre moi ? | |
|
| |
Haseo Menbre Inactivé
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 21:08 | |
| tiens c'est la premiere personne qui ne me traite pas de monstre
si tu veux et tu veux que je combatte sous quel forme ? | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 21:11 | |
| La quelle tu veux sa ne changera pas l'issue du combat ! Non je blague fais comme tu veux !! J'attend l'accord pour qu'uon puisse se combattre ... | |
|
| |
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 21:13 | |
| Sa vous dit de faire un deux contre deux Kyubi (en forme humaine)+Yugitonibi (forme humaine) contre kaguya + Haseo | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 21:17 | |
| La prochaine fois kyuubi j'ai envie de faire un unn contre un sa fait trop longtemps que jen ai oas fait !! | |
|
| |
kaguya Ninjas
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 21:25 | |
| Rendez-vous dans la foret !! | |
|
| |
Haseo Menbre Inactivé
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo Ven 16 Fév - 21:28 | |
| tres bien j'accepte on se retrouve la bas
et je me mis en route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caverne maison de haseo | |
| |
|
| |
| La caverne maison de haseo | |
|