Nom : Isihigami
Prenom : Yumi
Date de naissance : Je connais pas alors donnons la mienne ^^ : 05/08/81 Rassurez vous j'ai modifier ma date
Sexualité : Bah... J'ai pas comrpsi mais en voyant le mot "omo" je vais dire que j'aime par amour les filles
Caractère / Goût(s): Bah euh... Pour son caractere, il as tendance a se la ramener et il tres tres solitaire ( agit seul ) ... Quand a ses gouts , bah ..... Brune , yeux noir , belle poitrine lol !
Description physique : (Decrivez à quoi ressemble votre personnage soyez précis)
Transformation(s) : Demon ayant
Armes/Objets : Grande epee de trouvant au dos, et possede une petite sacoche accroché a sa ceinture ( se trouve dnas son dos ) , remplis de Kunais, shurikens et parchemins explosifs.
Nationalitée : Francaise
Race : (Race disponible sur Univers powa :
• Humains
• Saiyans ( Seikyo ma accordé le Dark Sayan ainsi que le Sayan lv5 ! )
Animal de compagnie : ( un animal qui vous accompagne? ) : Non
Poids : Pff... Aucune idee
Taille : Alors la je sias po
Histoire : (Une histoire correcte inventé ! 5 lignes minimum est précisé sont arrivé dans l'univers powa) :
Yumi est née dans le clan Hyuga. Mais du mauvais coté le plus nul...... La Soke.... Il aurait tellement aimé etre de la Bunke, C'est ceci qu'il le conduisit a deserter son pays ainsi que son clan réputé dnas son apus nomée Konoha... Il cherche maintenant a tuer tout les membres du clan Hyuga qu'il voit , surtout son pere....Mais comme dans chaque histoire, il y a un moment tragique.... A la mort de son pere, puis sa mere, puis son frere Neij en comabt, puis ses 2soeurs et sa cousine Hinata ainsi que son oncle....Puis a la fin le reste du clan, il ne sut plus quoi faire. Il decida donc de revenir dna sle camp des gentils, rentra dans son pays natal Konoha, fut haie au debut, pendant qulques semaines, ceci s'aretta lorsque dans la foret de la mort de Konoha , il sauva de la mort plusieurs Etidnats ainisi qu'un genin et 2chuunins... Cette bonne action esuffisant pas, une autre arriva tres vite... Lors d'une balade dans la meme foret, il vut qulques shinobis de Kumo, un autre pays, arriver, il les tua facilement puis un autre groupe arroiva.... Il partit en fuyant et prevena le chef du village nomée Hokage.... Sa haine partit alors, et fut respecté de tous.... ( j'espere que ca suffit )
Photo(s) de votre perso : ( mettre un lien d'une image de votre personnage )
Mon avatar, ( flemme de remettre le lien ^^ )
Commentaire : ( Un petit mot à dire?) : Rien..... A part tres beau forum !