| Presentation de Yugitonibi Nekomata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yugitonibi Nekomata Démon
Nombre de messages : 23 Age : 30 Race(s) Rpg : Demon/Dragon Âme(s) soeur(s) RPG : Celib Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Chat
| Sujet: Presentation de Yugitonibi Nekomata Ven 16 Fév - 19:00 | |
| Presentation de Nibi Nekomata Nom : Nekomata
Prenom : Yugitonibi
Village: Draconnia
Date de naissance : 12/07/1900
Sexualité : Hétéro jamais Homo
Caractère / Goût(s): Sans Pitiee, Mechant, Aime Manger pour avoir des Force
Description physique : Kimono Rouge et Violet et blau et un Chapeau Bizarre, yeux vert.Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines, yeux vert et bleu (Transformation)
Transformation : Chat
Armes/Objets : Kunais, Shuriken, Epees, Fumigenes.
Nationalitée : Japonnaise/Portuguaise
Race : • Demon
Animal de compagnie : Chat nommee Mini Nibi
Poids : 5 Tonnes (Transformation) 50 Kg
Taille : 1.70 et 20 Metres (Transformation)
Histoire : C'est un Jeune Garcon nommee Nibi qui a vecu une Enfance triste,il adorait les chats, tout le monde le Traitait, le frappait, l'insultait.Puis, un jour, il decida de se venger contre eux mais our cela il devait s'entrainer alors il s'entraina jours et nuits et appris d'un Demon parvenu du Ciel qu'il possedait un Demon, puis le Demon lui montra comment invoquer se demon et Yugito apprena a le Manipuler et il le Manipula, puis il decida grace a son Demon de se venger et un jour il rencontra un enemis qui lui possedait un demon plus fort que lui et il le defia et allait le tuer jusqu'au moment ou il le reconnu, c'etait son Frere ! Il deciderent de se Venger des autres qui le traitait,
Photo(s) de votre perso : Commentaire : Tres Beau Forum je trouve !
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Presentation de Yugitonibi Nekomata Ven 16 Fév - 19:03 | |
| Très belle présentation Floyd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 30 Race(s) Rpg : Demon/Dragon Âme(s) soeur(s) RPG : Celib Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Yugitonibi Nekomata Ven 16 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Seikyo £ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Nombre de messages : 191 Age : 33 Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥ Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....
| Sujet: Re: Presentation de Yugitonibi Nekomata Ven 16 Fév - 19:14 | |
| Bienvenu des apres-en tu peut jouer au rpg merci d'avoir dit que c'ete un beau forum belle presentation et encore bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Yugitonibi Nekomata Ven 16 Fév - 19:15 | |
| Merci ! Et c'est la Veriter ! Le Forum est tres acceuillant et Tres beau ! | |
|
| |
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Presentation de Yugitonibi Nekomata Ven 16 Fév - 19:18 | |
| Bienvenue d'après ta presentation tu vein de draconnia tout comme moi !! ^^ bon rpg !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Yugitonibi Nekomata Ven 16 Fév - 19:25 | |
| Merci ! C'est cool qu'on soit ensemble ! | |
|
| |
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Presentation de Yugitonibi Nekomata Ven 16 Fév - 19:33 | |
| Oué c'est cool va a draconnia construire ta demeure comme sa on parlera ché toi ptete !!Mais si on parle ca sera pas ici mais a draconnia donc a draconnia !! ^^ | |
|
| |
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de Yugitonibi Nekomata Ven 16 Fév - 19:48 | |
| (Heu...moi aussi je suis son frere^^)
Bienvenu a toi floyd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Yugitonibi Nekomata | |
| |
|
| |
| Presentation de Yugitonibi Nekomata | |
|