kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Sale de poids x700 Jeu 15 Fév - 17:58 | |
| Ici est la salle de poids x700 elle sert a augmenter la vitesse ... | |
|
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Sale de poids x700 Jeu 15 Fév - 18:07 | |
| Jarrivais sur les lieux ... Le premier pas dans la salle est je me senti comme une pierre geante ... Essayant de marché ... Je n'arrivais qu'ua trottinner ... Après des minutes d'echauffement j'arrivais a courrir a une allure très basse ... Deux heures plus tard jessya de me battre ... Alors je vais maintenant faire un petit conbat !! Taijuu Kage Buushin No Jutsu Des clones apparurent puis le conbat fit rage ... Après qulques heures je vainquit les clones ... Je refit des clones ... Taijuu Kage Buushin No Jutsu Des clones reapparurennt mais en plus grand nombres ... Après près d'une journée tout les clones furent neutralisés ... Je malaxa mon chakra au niveau de mes pieds pour courir sur le toit de la sale tout en etant tete a l'envers je courut a une allure humaine ... Sa suffit pour aujourd'hui !! Je sauta d'une plafond en fesant une figure pour atterrir sur mes janbes puis je men alla tranquilement ... | |
|