Hamaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamaru

Un Rpg créé entre deux amis, ceci est inedit et entièrement nouveau !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le retour du Prince....

2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Prince des Saiyans
Vegeta

Race(s) Rpg : Saiyan
Âme(s) soeur(s) RPG : ?????
Métiers Rpg : Prince des Saiyans

Feuille RPG
Transformation(s): Gorille - Gorille Super Saiyen - Super Saiyen 1,2,3,4 - Super Vegeta - Majin Super Saiyen 2 - Baby Vegeta 1ere forme, 2e forme, 3e forme - Baby Gorille Géant Super Saiyen - Fusion (Vegeto-Gogéta)

Le retour du Prince.... Empty
MessageSujet: Le retour du Prince....   Le retour du Prince.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:30

Après son voyage dans l'espace-temps avec sa technique de téléportation instantanée, il arriva en seulement quelques dizièmes de secondes sur sa planète natal......Sur sa planète.....
Il regarda les alentours et remarqua que tout avait changé, tout était redeenu neuf, comme avant.....Il se dit:

Enfin......Enfin le renouveau de Vegeta.......Cela va permettre le retour des Saiyans dans la "cour des grands" et redevenir le peuple le plus puissant de l'Univers....

Vegeta avait beaucoup d'ambitions et il comptait bien tout faire pour que cela se réalise......
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto2.kanak.fr/index.forum
Trunks
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Trunks

Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Végéta City

Feuille RPG
Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !

MessageSujet: Re: Le retour du Prince....   Le retour du Prince.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:34

Trunks en Super Saïyen arriva vers Végéta et lui dit

"Tu es enfin venu ?! Bienvenue dans la Planete Végéta je te nomme Prince Saïyen !"
Vegeta
Prince des Saiyans
Vegeta

Race(s) Rpg : Saiyan
Âme(s) soeur(s) RPG : ?????
Métiers Rpg : Prince des Saiyans

Feuille RPG
Transformation(s): Gorille - Gorille Super Saiyen - Super Saiyen 1,2,3,4 - Super Vegeta - Majin Super Saiyen 2 - Baby Vegeta 1ere forme, 2e forme, 3e forme - Baby Gorille Géant Super Saiyen - Fusion (Vegeto-Gogéta)

MessageSujet: Re: Le retour du Prince....   Le retour du Prince.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:51

Il vit Trunks arriver en Super Saiyan.....Il lui dit, après que Trunks ait parlé:

Ne dis pas de sottises voyons, j'étais déjà le prince des Saiyans, et je le resterais éternellement.....Ton grand-père était le roi de cette planète et j'en suis le digne successeur.....Et quand je serais mort, tu seras le digne successur de cette planète......

Vegeta, avec le regard fier, regardait l'horizon.....Puis soudainement, il dit de nouveau à Trunks:

Au lieu de rester ici, je vais aller voir qui est cette présence inconnue sur notre planète

Vegeta se téléporta vers la présence inconnue....
http://world-of-naruto2.kanak.fr/index.forum
Trunks
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Trunks

Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Végéta City

Feuille RPG
Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !

MessageSujet: Re: Le retour du Prince....   Le retour du Prince.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:58

Trunks regarda son Père Végéta

"Ok Papa ! Je ais avec toi !"

Trunks alla avec Son père Végéta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Prince....   Le retour du Prince.... Icon_minitime

Le retour du Prince....
Page 1 sur 1