Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Seul avec Vegeta Mer 14 Fév - 19:55 | |
| Trunks redevenu normal et se dirigea vers Végéta
"Bravo Végéta ! Tu ne veux pas venir Sur La Planete Végéta ? Tu y sera a l'aise , nous pourrions faire le bien au lieu du mal !"
Trunks mit sa main devant Végéta en espérant que Végéta le lui serre | |
|
Vegeta Prince des Saiyans
Nombre de messages : 44 Age : 34 Race(s) Rpg : Saiyan Âme(s) soeur(s) RPG : ????? Métiers Rpg : Prince des Saiyans Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Gorille - Gorille Super Saiyen - Super Saiyen 1,2,3,4 - Super Vegeta - Majin Super Saiyen 2 - Baby Vegeta 1ere forme, 2e forme, 3e forme - Baby Gorille Géant Super Saiyen - Fusion (Vegeto-Gogéta)
| Sujet: Re: Seul avec Vegeta Mer 14 Fév - 22:25 | |
| [Bon, même si j'étais déjà parti, je vais pas te poser un vent lol]
Trunks l'avait complimenté et voulait qu'il revienne sur sa planète....Il lui tendit la main pour qu'il la serre, Végéta regarda Trunks et lui souria et lui serra la main:
C'est ce que je comptais faire.....Je vais reprendre ce qui m'appartient.....En tant que Prince des Saiyans
Puis Végéta lâcha la main de trunks et regarda les horizons puis il dit:
Bon, on se revoit sur notre planète
Il disparut...... | |
|
Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Seul avec Vegeta Jeu 15 Fév - 14:38 | |
| Trunks mit ses doigts sur son front et disparut en disant
"J'adore le Déplacement Instantané !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul avec Vegeta | |
| |
|