Hamaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamaru

Un Rpg créé entre deux amis, ceci est inedit et entièrement nouveau !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un moment calme.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eduardo Kanagi
Menbre Inactivé
Eduardo Kanagi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race(s) Rpg : Humain/Demon
Métiers Rpg : Combatant
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Démon Shadow ,Démon Ultime

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:56

Eduardo arriva sur son dragon.....il cherchait un endroit pour se reposer......il trouve une bellle plaine pres de l'ocean.

" Bien dragon on attéri la.."

Dargon: Mais maitre normalement vous sautez et moi je retourne a ma cavèrne.

" Je sais mais aujourd'hui je veux que tu soit avec moi."

dit-il en regard le ciel avec nostalgie....le dragon était heureux de pouvoir rester avec son maitre......il attéri devant un arbre.....Eduardo dessendit du dos de son dragon.....il mit son sac et son sabre contre l'arbre et regarda autour de lui.

" Bien,c'est parfait.....ta fait du bon boulot Dragon"

dit-il a son dragon mais en se retournant il découvrir que son dragon dormait deja....il c'était mit comme un chien.....la tete au dessu de ces pattes il ronflèt paisiblement.

" Hum,c'est lui qui a raison."

dit-il en se dérigant vers l'arbre pour faire une sièste.....il se couchat au pied de l'arbre.....la ou passait une dousse brise de vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Trunks


Nombre de messages : 152
Age : 29
Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Végéta City
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:08

Trunks Supper Saïyen 1 arriva a coté de Edoardo (Désolé pour l'hort) il regarda l'homme et sentit du Vice cher lui ! Il se transfoma en Super Saïyen 2 pour être plus sûre , Il se mit en grade de Défense

"Je sens du Vice cher toi ! "

Trunks regarda bien Eduardo dans les yeux , il y avait de l'herbe au tour de tout mais de l'eau sous le sol se qui donnait un avantage a Trunks mais , il ne connaisait pas ses techniques et le regarda

* J ne connais pas ses techniques je vais les Testés !"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Sangoku


Nombre de messages : 80
Age : 29
Race(s) Rpg : Sayen
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Vegeta City
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Gorille Géant , Kaioken X 10 , X 20 , X 100 , Super Sayen 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , Sayen Ultime , Sayen Légendaire , Vegeto , Vegeto Super Sayen , Gogeta , Gogeta Super Sayen 4

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:10

Sangoku apparut sur un arbre , il dégageait une énorme puissance .

* Haaaa ... Trunks est incorrigible ... Toujours pleins d'ennuis ... Bon , je vais bien m'amuser ! *

Sangoku regarda l'homme vers Trunks .

Mmmmh ... A vu d'oeil , je peux diore que tu es un démon ... Tu n'as pas de chance de tomber sur deux Sayens Surpuissant !
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Kanagi
Menbre Inactivé
Eduardo Kanagi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race(s) Rpg : Humain/Demon
Métiers Rpg : Combatant
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Démon Shadow ,Démon Ultime

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:58

Eduardo se reveilla en se demandant qui fessait ceux bruit.....il fut ébloui par un lumière....c'était le plus jeune des sayens.....Eduardo se leva tranquillement.....s'étira alla vers son sabre et le prit.....et ragarda son Dragon qui dormait profondement.

*Quel chance il a celui la de domir*

il se retourna vers les deux hommes....les regarda avec ces yeux rouges.. et leur dit:
Un moment calme. Untitl10

" Qu'esque vous me voulez vous deux."

dit-il avec froideur....il attendais leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Sangoku


Nombre de messages : 80
Age : 29
Race(s) Rpg : Sayen
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Vegeta City
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Gorille Géant , Kaioken X 10 , X 20 , X 100 , Super Sayen 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , Sayen Ultime , Sayen Légendaire , Vegeto , Vegeto Super Sayen , Gogeta , Gogeta Super Sayen 4

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:04

Sangoku sentit la présence de Végéta .

* Végéta ... Mmmh ... Je n'aurais pas le temps de m'amuser ! *

Trunks ! Je te le laisse ! Je dois partir !

Sangoku disparut laissant aucune trace .
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Prince des Saiyans
Vegeta


Nombre de messages : 44
Age : 33
Race(s) Rpg : Saiyan
Âme(s) soeur(s) RPG : ?????
Métiers Rpg : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Gorille - Gorille Super Saiyen - Super Saiyen 1,2,3,4 - Super Vegeta - Majin Super Saiyen 2 - Baby Vegeta 1ere forme, 2e forme, 3e forme - Baby Gorille Géant Super Saiyen - Fusion (Vegeto-Gogéta)

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:08

Vegeta était arrivé, mais Sangoku était déjà parti. Vegeta s'énerva et se transforma en Super Saiyan . Il vit son fils Trunks et un autre homme. Il parla à tous les deux:

Eh trunks ou toi Eduardo! Vous savez où Sangoku est parti?
*Quel imbécile celui-là! Il a peur de moi ou quoi?*


Il attendait une réponse de l'un des deux hommes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto2.kanak.fr/index.forum
Eduardo Kanagi
Menbre Inactivé
Eduardo Kanagi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race(s) Rpg : Humain/Demon
Métiers Rpg : Combatant
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Démon Shadow ,Démon Ultime

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:18

Eduardo se retourna vers Végéta....et lui fit un signe de la main....et un sourir.....car Eduardo était ami avec Végéta....du a un combat qui on fait ensemble.

"Salut Végéta.....ca fessais longtemps....si tu veux savoir je crois qu'il va revenir."

dit-il en gardant sa garde envers Trunk.....et son dragon qui dormait toujours.....Eduardo déccida d'enlever sa veste....on voyait ces muscles.....mais aussi ces cicatrices du a des combats intense......il lanca sa veste au pied de l'arbre....juste a coté du sac....puis se retourna vers Trunk.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
£ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Seikyo


Nombre de messages : 191
Age : 33
Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis
Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥
Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:23

Seikyo arriva sur un arbre

" Salut a tous que vaux cette grande reunion ? "

Dit Seikyo en souriant il desendit de l'arbre et allat voir trunks

" Trunks sa fais longtemp "

Seikyo prit le colle de Trunks et le souleva sens mal

" Combien de fois je t'est dit toi et ton armée de ne pas venir sur cette planete a cause des guerre que vous avez provoquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-haruma-rpg.niceboard.com
Vegeta
Prince des Saiyans
Vegeta


Nombre de messages : 44
Age : 33
Race(s) Rpg : Saiyan
Âme(s) soeur(s) RPG : ?????
Métiers Rpg : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Gorille - Gorille Super Saiyen - Super Saiyen 1,2,3,4 - Super Vegeta - Majin Super Saiyen 2 - Baby Vegeta 1ere forme, 2e forme, 3e forme - Baby Gorille Géant Super Saiyen - Fusion (Vegeto-Gogéta)

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:25

Eduardo avait dit à Vegeta que Sangoku allait probablement revenir, mais il n'y croyait pas trop, car Sangoku était plutôt du genre à fuir plutôt que de revenir....Puis subitement, il ressentit la présence de Sangoku. Il souria sadiquement et dit aux deux autres:

Finalement je l'ai repéré.....Je vous laisse dans votre combat.....Ne faites pas trop de bêtises haha!

Vegeta se téléporta vers Sangoku.....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto2.kanak.fr/index.forum
Eduardo Kanagi
Menbre Inactivé
Eduardo Kanagi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race(s) Rpg : Humain/Demon
Métiers Rpg : Combatant
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Démon Shadow ,Démon Ultime

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:32

Eduardo vut Végéta partire....il se retourna vers c'est adversaire.....Un de plus....Eduardo commencait a se demander si il attire pas les Sayens et les problèmes.....il se gratta la tete puis il mit son sabre sur l'épaules droite.

" Je vous dérange peut etre....et je peux savoir qu'es que tu fait ici ?"

dit-il vers le nouveau arrivant.....qui était un Sayen comme par hasard.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
£ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Seikyo


Nombre de messages : 191
Age : 33
Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis
Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥
Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:38

" Moi je suis comment dire un de t'est allier je suis Seikyo le champion et plus puissant des guerrier de l'univers Hamaru alor je suis la pour renvoyer se miserable chez lui et pour t'aider car a toi seul tu les battera pas "

Seikyo se transforma en super guerrier de niveau 3

Seikyo SSJ3 : " Bien trunks ta deux solution la premiere tu pars d'ici ou la deuxieme tu meurt que choisit tu "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-haruma-rpg.niceboard.com
Eduardo Kanagi
Menbre Inactivé
Eduardo Kanagi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race(s) Rpg : Humain/Demon
Métiers Rpg : Combatant
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Démon Shadow ,Démon Ultime

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:44

Eduardo se demandait pourquoi ce Sayen voulait l'aidée.....surement qu'il avait quelque chose dérrière ca tete.....mais pour le moment il avait plus important.....il resta la a attendre la réponse de Trunk .....si il refussait.....Eduardo devra utiliser ces technique les plus devastateur.....pour pas laissée le sayen qui l'aide avoir tout les mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Trunks


Nombre de messages : 152
Age : 29
Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Végéta City
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:32

Trunks se transorma aussi en Super Sayen 3 , ensuite il commença a volé

"Sangoku !! Carot ! Grrrr ! Tu verras ..."

Trunks regarda et commença a partir avec une vitesse folle

"Ahhh !!! Attend Cacarot !"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
£ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Seikyo


Nombre de messages : 191
Age : 33
Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis
Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥
Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:44

Seikyo prit la jambe de Trunks et l'envoya a terre il avait la tete assez egratigner

Seikyo SSJ3 : " Je t'est poser une question repond y car tu ses que quand je m'enerve sa fais mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-haruma-rpg.niceboard.com
Trunks
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Trunks


Nombre de messages : 152
Age : 29
Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Végéta City
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:46

Trunks se releva tranquillement

"Je t'ai déja dis la réponse ... Je pars je manque de personne je ne pourrai rien faire !"

Trunks reparta alors
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
£ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Seikyo


Nombre de messages : 191
Age : 33
Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis
Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥
Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:51

Seikyo le regarda partir il redevena normal

" Je compte sur toi vegeta pour les laisser en vie mais les battre "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-haruma-rpg.niceboard.com
Trunks
Chef de la planete Vegeta/Sayen
Trunks


Nombre de messages : 152
Age : 29
Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami
Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire
Métiers Rpg : Chef de Végéta City
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !

Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:59

Trunks revena normal , il avait completement reprit ses esprits

"Végata !"

Trunks arriva sans avoir peur des gens qui était la

"Viens Végéta viens dans ma Planete Saïyen !"

Trunks mit sa main devant Végéta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment calme. Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme.   Un moment calme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamaru :: Zone fantome de Hamaru :: Colline-
Sauter vers: