Hamaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamaru

Un Rpg créé entre deux amis, ceci est inedit et entièrement nouveau !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Loucas Kiiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas
Menbre Inactivé
Loucas


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:47

Nom : Loucas

Prenom : Kiiro

Âge : 216 ans, physiquement : 16 ans

Date de naissance : 06/06/1790

Sexe : Feminin

Sexualité : Bi ^-^

Caractère / Goût(s): Loucas aime tout ! Surtout le chocolat, qu’elle tente toujours de mangeait !

Description physique :
Loucas a des cheveux blanc, hors du commun, presque neige ! Elle a des yeux blanc, souvent voiler par ces cheveux en bataille ! Elle a un visage fin et délicat, rayonnant de douceur. Elle n’était pas très grand, seulement 1m 60, pour 48 kilogramme. Elle a la peau blanche, et des forme séduisante.
Elle a des cicatrice, au niveau des cuisse, des avant bras, et sur la paume de main

Se corps si, a exactement la même apparence que le fantôme qu’est Loucas, mais, il possède en plus une conscience de fuite, quand Loucas n’est pas a l’intérieure

Transformation(s) : Loucas est a l’origine, un fantôme, mais, elle a un corps artificielle, qui lui permet de ressentir toute chose, comme les humains, bien que sont physique ne le soie pas trop, a cause de c’est cheveux blanc.

Armes/Objets : Loucas a un katana, fin, sur son flanc, fourreau noir, lame sombre, elle n’a rien de très spécial, a par sa grande beauté !

Nationalité : Japonaise

Race : • Fantômes



Animal de compagnie : Loucas a un loup qui la suit partout, il lui permet surtout d’abriter son âme, lorsqu’elle doit fuir a cause des shinigami qui veulent la menez haleur !

Poids : 47

Taille : 1m 57

Photo(s) de votre perso : perso inventer, pas d’image ^^’



Histoire :



Loucas vivait péniblement, son petit coeur fragiles était entourait de bandage.
Elle n'avait vécu que douleur durant sa jeunesse, et la seul chose qui la sauver c'était l'académie, ou elle travailler dure.
Les technique de combat, elle les apprit en les subissant mais .... Son frère mourut pour elle … vainement
On flash




[color=indigo]« Laisser la !! »
« Grand frère »

C’était une journée d’été, trop chaude pour sortir, trop chaude pour bougeait, mais, une fillette, dehors, était obliger de se battre contre une homme, pratiquement deux fois comme elle, quand en autre être était apparut. Lui, il avait de long cheveux noir. Un air supérieure, bien que maigrichon, et, avec des bleu sur les bras, et le visage.

[color:8f64=blue:8f64]« Encore toi, tu veux encore subirent ta raclé ?! »

Le jeune homme ne répondait pas, que répondre ? la veille encore, il avait tenter de protégeait la fillette qui lui servait de sœur, c’était sa sœur !! de sang !! Il se devait de la protégeait ! même si a cause de cette foutue famille, il ne la conaissait que peu…
L’homme prit la fillette au cheveux blanc par la gorge, et la jeta derrière lui violemment, la fille s’ écrassa par terre. Et le jeune homme courut la rejoindre, mais, il fut largement devançait par une lame, qui lui coupa la route.
C’était me pére qui l’avait laissait, a coté de lui, le maître de famille.
Son père parla


« si tu y va, je n’hésiterait pas a te tuer. »
Mais le jeune home, courageux, et peut être fou, avança. IL n’était pas genin, sont corps était trop faible. Il était toujour a l’académie. Alors qu’il était vieux ! Il n’avait aucun avenir dans le shinobi. Mais, il mourut comme t’elle ! Un kunai lui transpercent la gorge, tombant sur l’être qu’il voulait aider.
Flash off




Par la suite, Loucas dut passer les examens pour devenir Ninja. Elle n’avait alors que 7 ans, Quand elle fut accepter a l’académie. Et Une dure année plus tard, elle était devenue genin. Elle avait travailler dure cette année la, et n’avait pas d’amie, la fille était toujours seul, a cause peut être de sa différence physique, ou peut être de ces airs toujours doux. Ou des bleus qu’elle avait sur le corps …

Enfin, quelque moi plus tard, choyer par son nouveau sensei, la fille apprit bien plus Vitte les technique que prévue, et, on lui demanda de passer le test Chunin. Dicible, mais elle réussi, et a 9 ans, loucas était une chunin d’exception !




La fleur blanche donc, toujours marquer de bleue. Passer son temps en mission ! Elle ne vivait que pour cela, et ne rentrer a présent que rarement chez elle ! Ou plutôt ! ne sortait que pour les mission… Elle passer son temps avec son saisi, jusqu’au jours ou, a ces 15 ans, elle dut passer l’examin junin, qu’elle réussi brillamment. Mais, les quelque jours qui suivirent marquèrent le destin de la demoiselle.

Cette foie, un soir de printemps aussi, le sang coulait au pied de se beau cerisier. Du sang …
Loucas , Loucas Kiiro, ainsi, la fille se nommer elle, sans aucun sentiment, sans aucune peine n’y remord … Elle avait totalement liquider cette famille indigne, ces gens qui torturer leurs propre enfants...
Elle les avait tuer. Tuer salement, mais, cela, elle s'en souvient rarement certes, mais quelque fois, l'idée viens dans sa tête, et la main dans un autre monde.
On flash




Un homme. Les yeux rouge éclatant, Que loucas, une jeune loucas, da peine quelque année 15 ans, pas plus, voyait a travers des barreaux e sa cellule. Elle ferma les yeux un instant, avant de les rouvrit et regardait la forme, sans bouger.
Elle ne pouvait pas bouger de toute façon, elle était bien trop faible.
Apres être sortie de l’un de ces entraînement, tout sa pour acquérir une technique qui la dépassait elle même, et qu’elle ne maîtriser même pas d’invocation !!
Elle regarda l’homme, de l’autre coté des barreaux, qui avait les yeux poser sur elle, Doux, passif et gaie.
Il ne semblait pas s’amuser d’elle, non, mais, il était gai, comme pour remonter le moral d’une jeune Loucas.

L’homme passa sa main sur les barreaux et ouvrit la cellule avant de tendre une main a la demoiselle toujour recroqueviller contre le même mur depuis voilà une heure.

Loucas regarda la main tendu, et approcha la sienne de celle ci. Se redressant, sans conviction, sans aucune motivation.
Elle posa ces yeux bleu mer sur l’homme devant elle et il lui murmura


« Viens, nous allons les tuer. »

Les yeux de la demoiselle s’illuminèrent un instant avant de fondre de nouveau dans une couleur terne. S’accrochant avec d’espoir a cette main tendu,

L’homme la tira hors de la cellule, et loucas pu voir a l’intérieure de la ou elle vivait depuis quelques années a peine. Elle passa ces yeux terne sur la surface du sol, des murs, des lieux.

Puis, quand elle vit, celui qui l’entraînement salement et durement, la rouant de coup, l’homme qui était avec elle la plaça devant lui, les deux main poser sur les épaules de la fille au cheveux sale, mais toujours blanc.


« Tue le. »



Loucas ne réfléchie pas, elle sauta a la gorge de l’homme apeuré, et planta ces ongles dans sa gorge, et ces croc dans cette même partie du corps, avant de sentir avec délice, le goût d’un sang délicat et perfide. Violant et salé.
Elle resserra sa mâchoire, et le sang éclaboussa ces vêtements, le corps de l’homme tomba en arrière, et dans des geste vain, il tentait de repousser de ces mains, la gueule de Loucas.
Mais, Loucas sentie dans ces crocs, sa jagulaire céder, et le sang s’évacuer dans sa gorge sèche. Elle ne relâcha pas pression..
Au contraire, elle secouait la tête, avec une telle violence, et la chair céda en grande partie, pour dénuder a demie la tête de l’homme.
Loucas relâcha enfin prise.
Et tourna la tête vers l’avant, du sang, partout sur le visage, dans les cheveux, devenue rouge de sang..
Le long de sa gorge coulait su sang, et, aussi a l’intérieure.
Passant sa langue sur ces lèvres fine, la gamine regarda derrière elle l’homme qui l’avait sauver

« il y en a d’autre. »

Loucas, devenue quasi animal, dégageant une agressivité directement venue d’haleur reposa la tête devant elle. Elle courut, les mains posait sur le sol pour la propulsait dans une course frénétique vers un autre sang.

Et, elle s’arrêta net, devant un berceau ou un enfant, plutôt un bébé pleurait. Penchant la tête doucement sur le coté, loucas tendit la main vers lui.
Lui caressant doucement la joue avant de planté son ongle dans son œil rouge de sang, le sang gicla alors, et Loucas prit le bébé par le pied, le souleva et le lâcha sur le sol avant de se jeter sur la pauvre épave innocente et inoffensive.
Passant ces ongle sur le ventre du bébé, elle l’éventra et plongea sa main dans le corps du bébé, hurlant une dernier fois, avant de rendre son âme au paradis. Loucas enleva les organe, un a un, les éclatant dans ces doigts, les jetant autours d’elle.
Loucas sortie du corps le dernier organe il était tout petit, tenant dans sa paume de main. Elle avança la main vers sa bouche, et dévora se cœur tout frais, le sang vola une nouvelle fois.

Puis, un cris, un cris de détresse d’horreur et de d’espoir. Celui d’une femme, la chevelure noir de jet. Les mains devant le visage.
Cette dernier tourna la tête sur le coté, et vomi ces entrailles avant de voir la silhouette de celle qui était frêle, lui volait au visage, lui arrachant la peau du visage. Prenant les aiguilles qu’elle tenait dans les main, pour planter ces yeux, puis sa gorge, puis dans son cœur, plongea son doigts avec.
De grosse aiguille a tricoté. Pointu et énorme.
Loucas défigura donc la personne, lui arrachant toute la peau qu’elle avait au visage, lui arrachant la peau, tirant sur cette atroce langue jusqu'à se qu’elle cède.

Elle voulait du sang, encore plus de sang !!!
Flash Off.





Elle rencontra des gens, beaucoup de gens, elle découvrait facilement leurs attention rien quand passant son regard dans le leurs.

Grâce sûrement a sa pupille spécial, celle du Kiiro. Un pupille d’on elle ne se sert que peut souvent, mais, bien trop souvent avec de mauvaise attention. La fille au cheveux clair, douce, et, triste, allait de village en village pour trouvait l’être qu’elle ne saurai déchiffré…. Cette personne qu’elle ne put déchiffrer fut un homme qui courait dans la rue, ces yeux bleu le marqueur profondément , sa chevelure d’un blanc neige qui flotter au vent lui laissa comme une fraîcheur au cœur. Un cœur déjà fermer.

Elle le suivit, sans motivation réelle, elle voulait juste le suivre.
La rencontrer au fils d’une lame, affilé a son cou, elle déglutissait péniblement. L’homme avait l’air des plus froid. Les sourcils fronçait.
Elle l’admira un instant et lui, il la jauger simplement. Elle l’avait suivit, elle avait le droit a de telle acte de sauvagerie ? mais, elle n’était elle pas sauvage ? libre comme l’air, comme la neige qui tombe en décembre….

Elle ressentit un bouillonnement dans son corps qu’elle n’avait jamais ressentie avant, en croisant le regard de l’homme..

Mais, l’homme, elle ne le revit pas, il avait disparut, et, elle cacha son amour au fond d’une boite blanche, avec un ruban noir, dans un coin de son fougueux et trouble esprit.




Mais … par la suite,


Une homme se redressa alors. Il lâcha quelque chose. Qui s’écroula par terre. Un corps, celui d’une fille … nue … Sûrement une autre victime…
Snake releva les yeux vers la file qui venait d’entrer. Il passa sa langue sur ces lèvres. Celle ci, était une traîtresse cela se voyait dans ces air, dans sa façon d’être, et le fait qu’elle lui est volait des dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Menbre Inactivé
Loucas


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:48

IL regarda un instants la fille a terre, constatant son inconscience, elle avait était sauver par cela, et par la femme qui venait d’entrer. Elle avait bien de la chance, peut être une parcelle de Snake qui avait ait sa ? enfin, il pourrait tout de même jouer avec l’autre fille …

Se redressant, Snake identifia la personne face a lui, son regard rouge flamboyer de haine et de ténèbres réuni, il était torse nue, un beau torse, légèrement bronzé mais musclé


« Loucas »

Sa vois « tait plus froide que précedament avec la fille, elle était beaucoup plus ténébreuse, résonant comme un verre qui se brise dans la pièce. Il ramassa lentement son fouet par terre et regarda la fille une nouvelle fois. Pauvre enfant se dit il, mais, se ne fut que sinisme, son sourire sadique se dessina sur son visage, fin et délicat.

IL s’approcha donc de la femme et posa une main sur l’épaule de celle ci. Regardant par dessus son épaule, il vit se dessiné kohoshi, chevelure chatain clair, les yeux bleu gris. L’air sur de lui. Snake constata autre chose, en sa présence, Kohoshi n’était plus aussi timide. Enfin, t’en mieux, que ferai il d’un pauvre timide comme lui ?!
Enfin, c’était peut être le seul être qu’il ne faisais pas souffrir physiquement ? la seul chose qu’il lui avait fait c’était l’arracher a son frère…

Il sourit alors et regarda les yeux de Loucas, qui la trahissait, elle était anxieuse, peureuse.


« Kohoshi, emmène la dans la sale. »

La salle ? la salle ?! La salle dans il parlait etait la pièce favorite de l’homme, juste annexé a sa chambre !! Kohoshi attrapa la fille par l’épaule et la réduit a l’état de larve inconsciente grâce a un coup sur la nuque.


Puis, donc, il l’emmena dans la fameuse sale……

Ou la fille dut se reveiller difficilement. Elle aurai pu voir autours d’elle, avec un peu d’attention, que les mur blanc n’était plus … Il était recouvert de sang sécher …
Elle ? elle était accrocher avec des chaîne au mur, la pauvre fleur. Comble de l’horreur, elle était nue. Et devant elle, dans un siège, fouet a la main, Snake la regardait. Elle avait un jolie corps ? mais,il manquer un peu de sang a tout cela ….
Snake fit claquer son fouet au sol puis, se redressant il passa une main sur le cuir de ce dernier, celle chose qu’il apprécier réellement.
Et le fit claquer une deuxième fois, sur le corps de la fille. Du sang se forma au niveau de sa poitrine, une ligne tracé de rouge, le sang jaillissait.


« hé hé hé, tu va m’amusé, si tu ne cris pas. »

Il sourit alors, comment un enfant face a un nouveau jouer, qu’il va bientôt détruire …. Il s’approcha de la fille, et passa sa langue sur le sang qui coulait de la plaid….

Elle sembla vouloir le frapper, de sa main droite, mais, celle ci n’eu même pas le temps de bouger, qu’elle fut directement empaler dans le mur, avec un pic de 20 centimètre de long.
Puis, il suça le téton de la fille, tout en enfonçant un autre pique dans la cuisse de cette dernier..


« Je vais te tuer, très lentement. En t’arrachant tout se que tu as. »

Snake la sentait vibrai sous sa langue. Lui, il ne bougea pas, restant sadique, ces yeux rouge et percent poser sur elle. Il avait revêtue un t-shirt noir.


Elle aurai pu tomber sur pire que lui, il n’étais pas si sadique que sa, comparé a d’autre.

Mais bien sur, sa, elle n’était pas sensé le savoir, et peut être même qu’elle aurai préférait autre chose. Relevant la tête vers le visage de la femme, il la regarda un instants dans les yeux.
Son corps a lui, collait au corps qui serai mutiler de la fille. Elle tourna la tête, pour ne pas e regardait, et Snake lécha sa joue, puis, passa doucement son arme dessus, sa joue fut éraflé, et le sang coula.
Puis, tournant doucement le pic qu’il avait precedament planter dans la cuisse de la femme, il sentit une résistance et tourna plus fort, arracher sûrement le muscle en dessous. Il sourit alors et défit l’arme pour laisser le sang coulait. Il passa sa main, sur la poitrine de la fille, avant d’en découper soigneusement le dessous.

Le sang coulait, ces fait pervers et sadique a la fois était fait de ces pure phantasme. Mais snake était, bien. On ne pouvait pas dire content. Mais, faire souffrir cette Loucas, il l’avait pour lui tout seul, la faire souffrir, ho oui …

IL prit une Couteau donc et empoigna les cheveux de la fille, il était long, beaucoup trop long pour une guerrière, et donc, il en coupa la moitié. Loucas, des cheveux beaucoup trop long. Beaucoup trop blanc, Beaucoup trop pure, pour n’être qu’une simple chevelure ? Elle faisait sa fierté, a cette garce perfide…

Donc il posa les cheveux sur la blessure de la fille, couper a l’arrache, il était loin d’être droit, mais, Snake était content de lui.

Il passa sa main sur la cuisse de la demoiselle, pour la caressait doucement.
La main de snake était horriblement douce, c’était une vrais torture, au aurai dit une main recouverte de soie. Mais non, c’était la main du pire homme au monde. Snake passa sa langue sur le sein de Loucas.
Il Prit un autre pique dans son autre main et planta la deuxième cuisse de la fille. Puis, il s’accroupi doucement et posa ces lèvres autours de la plaid. Le sang coulait de la cuisse de la fille, dans sa bouche, et il aspira, provocant une horrible douleur soudaine. Puis il se redressa doucement… Son visage, se trouvant juste en face de l’intimité de la fille.

Si elle avait baisser la tête, elle aurai pu voir son regard perçant, haineux et avide de lui faire mal, avide de toute ces chose.
Et donc passant sa main sur la cuise droite de la fille, il enfonça sont pouce dans le muscle ouverts de la fille, et passa sa langue sur la toison de l’intimité même …
Off flash
Plus tard
Flash Back On




Il pleuvait cette nuit la. On pouvait voir, vu du dessus, une troupe de gens, habillaient de robe noir. On pouvait voir une table blanche, au milieux de toute cela. Enfin, blanche, plus vrement, quand on s’approchait, on pouvait voir que la table était aussi tacher de rouge, de rouge .. Sang. Et, debout, devant cette table, un homme avec une longue robe, qui tombait jusqu’au sol
« Amener la. »

Murmura t’il. Et, deux personne bougèrent dans son dos, et, quelque minute plus tard, il amenèrent une personne, elle, vêtue de lambeau grisâtre. Des cheveux blanc…. Des yeux bleus, vitreux et terne… Un visage, marquer pas le néant, le rien le plus totale. Il la firent s’allongeait sur la table. Et, la fille ne sembla même pas résistait. Savait elle que, de toute façon, même si elle résistait, elle serait tout de même attacher ?


En tout cas, la fillette ne devait pas avoir plus de 10 ans. Elle avait un corps fragile, des os presque perceptible, mais, qui semblait si frêle !!

La fille, habiller de simple morceau de tissu, enroulant les partie de son corps qui était, plus « intime » que d’autre. La fillette était donc allonger, les yeux clos, sans savoir se qui allait lui arrivait.

Les quelques personnes en robe, commencèrent une prière, il chantèrent, et leurs voix grave résonna dans le jardin …

La pluie allait tomber…

La fille vit un homme la sanglait, au niveau des mains, du cou, des chevilles. Elle était attacher a présent. Elle ne pouvait plus rien faire, et que faire de toute façon ? toute les souffrance qu’elle avait ? et don, elle ne connaissait même pas la raison !

La fleur blanche et salle, ferma les yeux, pour ne par voir l’un des priant s’approchait d’elle, pour doucement, trop doucement, enfoncer un sambon dans son avant bras. Le sang coula sur la table, mais, la fillette ne gémissait même pas.

Puis, quelqu’un d’autre avançai faisant de même, dans son autre avant bras.

Puis, les deux hommes, dans un même geste, tournèrent les deux aiguille dans le sens inverse des d’une montre. Les deux plais s’élargissait alors, répondant la substance rougeâtre du sang de la fillette. Et pourtant, sans toujours lui arrachait un cris de douleur.

Une troisième personne. Une dernier personne ? non, cela aurai était trop facile, enfin, cette personne s’approcha de la fillette, retirant les lambeau qu’elle possédait au ventre. Pour monter sur la table, et posait ces lèvres sur le nombril de la fillette.

Lui provoquant un frisson : un frisson de dégoût.

Donc, l’homme se redressa, c’est main de chaque coté des cuise de la fille, puis, il prit un kunai dans l’un de ces mains, pour passait la lame affûter sur le dessous du nombril de l’enfant. La peau fragile et blanche de la fille fut sectionner, sans encore arracher un cris de la fille.

L’homme releva la tête vers l’homme qui était devant la sacrifier. Elle était belle, et douce. Et, elle ouvrit les yeux, pour voir deux arme se dirigeait vers ces tempes, et se posait doucement sur celle ci, faisait couler du sang. La fille au yeux bleu, s’instillant, regarda l’homme au dessus d’elle, et elle vit une autre personne sur sa droite. Une personne qui avait un oreiller rouge dans les mains, avec dessus les morceaux d’une lame, Jaune ….

Les quatre hommes prirent chacun un morceaux de cette l’homme, et, l’enfoncèrent dans les plais de la fillette, lui arrachant, cette fois, un gémissement de douleur, mais, se n’était pas finit … Encore les yeux, el le savait mais, elle savait aussi, que, si elle bougeai elle mourait, et elle voulait mourir ....

Regardant l’homme au dessus de sa tête, la femelle regarda dans les yeux de l’homme, avant de sentir la douleur de ses tempes


[color=darkred]Lou: « Papa. »
[color:461f=olive:461f]L'homme « Non, maître. »
Flash Back Off




Loucas mourut, suite a cela …
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
£ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Seikyo


Nombre de messages : 191
Age : 33
Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis
Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥
Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille RPG
Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....

Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:49

Salut Loucas bienvenu a toi et bon rpg trouve toi vite un village Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-haruma-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Loucas Kiiro Empty
MessageSujet: Re: Loucas Kiiro   Loucas Kiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loucas Kiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamaru :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: