| Comment trouver vous le forum ? | |
|
+7Sangoku Trunks Niwa Yukie Yakeda kaguya Eduardo Kanagi Seikyo 11 participants |
Comment trouver vous se forum ? | Super Classe | | 83% | [ 10 ] | Classe | | 8% | [ 1 ] | Tres bien | | 0% | [ 0 ] | Cool | | 8% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Harchi nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seikyo £ Capitaine de toute les Divisions de l'armée S.C,Shinigami et Sayen £
Nombre de messages : 191 Age : 33 Race(s) Rpg : Sayen-Shinigamis Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...?Yukie?... ♥ Métiers Rpg : Chef de Toute les division de L'armée S.C et Dirigant de la ville Silvartant City Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Kaioken,SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ4,SSJ5,Dark Sayen,Light Sayen,Ultimate Sayen;Zanpakuto : Shikai et Bankai;Emprise de son Hollow,Dark Seikyo,Super Dark Seikyo : 1,2,3,4,5 et Ultimate. Fusion avec .....
| Sujet: Comment trouver vous le forum ? Sam 10 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Eduardo Kanagi Menbre Inactivé
Nombre de messages : 35 Age : 34 Race(s) Rpg : Humain/Demon Métiers Rpg : Combatant Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Démon Shadow ,Démon Ultime
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Sam 10 Fév - 19:12 | |
| J'ai repondu super classe!!!! | |
|
| |
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Sam 10 Fév - 19:32 | |
| TKT super classe = 100% | |
|
| |
Yukie Yakeda £Capitaine de la 2ème Division de l'armée S.C et Shinigamis£
Nombre de messages : 94 Age : 34 Race(s) Rpg : shinigamis Âme(s) soeur(s) RPG : ♥ ...? Seikyo ?... ♥ Métiers Rpg : Shinigamis en apprentissage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s):
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Dim 11 Fév - 12:59 | |
| Super classe bien sur Superbe idée , ça change un peu des forums styles Naruto | |
|
| |
Niwa Sayen
Nombre de messages : 17 Age : 32 Race(s) Rpg : ninja Métiers Rpg : chef de +Kray city+ Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): ninja de la roche ; monstre rocheux
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Dim 11 Fév - 18:25 | |
| Tout le monde a mis super classe sa veut dire que t'a eu une bonne idée ! Notre fofo est super classe !! ^^ | |
|
| |
Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Jeu 15 Fév - 15:17 | |
| J'adore ! Le mélange de plusieurs truc ! Super Classe ! | |
|
| |
Sangoku Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 80 Age : 29 Race(s) Rpg : Sayen Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Vegeta City Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Gorille Géant , Kaioken X 10 , X 20 , X 100 , Super Sayen 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , Sayen Ultime , Sayen Légendaire , Vegeto , Vegeto Super Sayen , Gogeta , Gogeta Super Sayen 4
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Jeu 15 Fév - 19:34 | |
| Exelent ... Je peux même dire , quasi parfait !!! | |
|
| |
Trunks Chef de la planete Vegeta/Sayen
Nombre de messages : 152 Age : 30 Race(s) Rpg : Saïyen/Shinigami Âme(s) soeur(s) RPG : Célibataire Métiers Rpg : Chef de Végéta City Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Super Saïyen 1,2,3,4,5 ; Gorille Géant ; Fusion Gotrunks (1,2,3,4,5) ; Super Saïyen Utimete ; Agrandissement de Taille ; Controle Parfaite de mon Hollow Fusions Ultimes Seikun,Trunkyo !
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Jeu 15 Fév - 19:51 | |
| Mon pote plutot deux de mes potes ont dis qu'il allit venir déja un est venu ! Ils m'ont ditent que le forum est vivant et tout ! | |
|
| |
Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Ven 16 Fév - 2:16 | |
| cool ^^ dsl je trouve qu'il n'est pas assez design pour avoir la super classse 1 met la hatbo en bas et 2 fait une belle page d'aceuil et 3 met des images | |
|
| |
Uchiwa Madara £Capitaine de la 3 eme Division de l'armée S.C et Démon£
Nombre de messages : 19 Age : 32 Race(s) Rpg : Démon / Homme Âme(s) soeur(s) RPG : Aucune..... Métiers Rpg : Combatant , parfois Tueur a gages Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Démon forme 0 , Demon forme Attaque , Démon forme defense
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Ven 16 Fév - 20:36 | |
| Je mets classe car tout les forum sont maintenant noir et se serait bien de chnager... Sinon il est pas mal. | |
|
| |
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Ven 16 Fév - 20:41 | |
| serieusement si walid (trunks) ne m'aurais pas dit que un tel forum existait je serait seul dans le noir alor merci walid!!!!!
Par contre je suis d'accort pour le designe j'ai un amis qui est un pro en retouche d'image je vous informerait et merci au createur^^ | |
|
| |
Kuras Menbre Inactivé
Nombre de messages : 13 Age : 30 Race(s) Rpg : saiyens Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): super sayens 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , et gorille geant ultime Kuras
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? Ven 16 Fév - 21:08 | |
| Moi j'adore ce melange d'anime bref ... super classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver vous le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment trouver vous le forum ? | |
|