Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Bande dessiner Dim 18 Fév - 19:39 | |
| Maintenan j'ai un super logiciel pour creer des bande dessiner demander moi d'en faireExemple de bande dessiner (ce n'est pas moi qui les faite): Mais ces le meme logiciel demander moi (naruto,bleach...) Lista d'attente-0- - - - - | |
|
Sakura-Haruno Ninja/Ange
Nombre de messages : 24 Age : 30 Race(s) Rpg : Ninja/Ange Âme(s) soeur(s) RPG : célibataire Métiers Rpg : rien ... :P Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Ange du ciel nivo 1,2,3 et 4 - Tansformation supreme de l'ange du soleil
| Sujet: Re: Bande dessiner Dim 18 Fév - 23:27 | |
| Tu peux me faire une BD ? | |
|
Kyubi Démon
Nombre de messages : 36 Age : 30 Race(s) Rpg : Dragon transformiste Âme(s) soeur(s) RPG : Sakura Haruno Métiers Rpg : aucun Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bande dessiner Lun 19 Fév - 1:04 | |
| Euh...oui mais tu veut quel photo et tu veut que je disent quoi envoie le moi par msn!! | |
|
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Bande dessiner Lun 19 Fév - 12:19 | |
| Moi aussi je verai sdur msn ok ? | |
|
Kyubi Démon
| Sujet: Re: Bande dessiner Lun 19 Fév - 12:28 | |
| Euh...non dsl je n'est pas ton msn | |
|
kaguya Ninjas
Nombre de messages : 110 Age : 30 Race(s) Rpg : ninja Âme(s) soeur(s) RPG : aucune Métiers Rpg : aucun ( a voir aprés je m'interresse qu'uau combat ) Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille RPG Transformation(s): Pupilles nv 1,2,3,,4
| Sujet: Re: Bande dessiner Lun 19 Fév - 12:34 | |
| Je sais je voulai te le passer mais laisse tonbé !! | |
|
Kyubi Démon
| Sujet: Re: Bande dessiner Lun 19 Fév - 12:48 | |
| J'ai ton msn maintenan conect toi stp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande dessiner | |
| |
|